- J’ai reçu ma commande, comment procéder à l’échange (mauvaise pointure, changement d’article) ?

Vous avez 7 jours ouvrés après réception de la commande, vous nous envoyez la facture et ce que vous voulez échanger en photos sur Whatsapp 0661857111, les produits doivent être intacts, emballés et conformes au jour de leur livraison.

Les frais de livraison sont à votre charge.

- J’ai reçu un produit défectueux, non conforme à ma commande, comment procéder à l’échange ?

Vous avez 7 jours ouvrés après réception de la commande, vous réclamez sur Whatsapp 0661857111.

Les frais de livraison sont à notre charge.

- J’ai passé une commande mais je n’ai aucune visibilité ?

* La commande est en cours de préparation, une fois expédiée vous recevrez un SMS.

* Si ça dépasse 72H, merci de nous contacter sur 0661857111.

- J’ai passé une commande et je n’ai pas toujours reçu ?

* La livraison sur Casablanca se fait sur 48H/72H.

* La livraison hors Casablanca se fait sur 3J/4J.

Hors ce délai, merci de nous contacter sur 0661857111.

- J’ai reçu ma commande et je souhaite être remboursé ?

Votre produit doit respecter les conditions de retour (intact, complet et emballé), vous serez remboursé dans 48h à compter de la date de réception du retour.




Nouveau compte S'inscrire