Vous avez la possibilité de retourner tout produit dans 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Vous pouvez échanger votre article dans un délai de 7 jours après réception de l’article, l’échange se fait par une taille différente ou par un autre modèle. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon.

Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

* Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

* Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé ni échangé.

Hors problème lié à notre produit (défectueux, commande/article non conforme), les frais de port sont à la charge du client.

Avant de retourner un produit, il doit être intact, complet, emballé dans l'emballage d'origine, conforme au jour de la livraison.

Vous devez contacter notre service après-vente sur [email protected] ou sur 0661 85 71 11.

Tout produit sera sujet à un examen.

  • Si l’examen s’avère positif, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant votre demande de retour.
  • Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire, dans un délai allant jusqu'à un mois.

NB : les produits soldés ne sont pas remboursés.

Hors problème lié à notre produit (défectueux, commande/article non conforme), les frais de port sont à la charge du client.

Pour retourner un produit défectueux, vous devez contacter notre service après-vente sur [email protected] ou sur 0661 85 71 11, en mentionnant qu’il s’agit d’un « produit défectueux ». 

Hors problème lié à notre produit (défectueux, commande/article non conforme), les frais de port sont à la charge du client.

Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur & votre navigation.